Pour tous les systèmes de chauffage de Hargassner
Module d'extension HKM
Le module d’extension est utilisé pour l’extension des circuits de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire. Il est possible de raccorder au maximum deux circuits de chauffage régulés par un mélangeur et un circuit ECS avec une pompe de circulation ECS. En outre, un circuit de chauffage supplémentaire ou un accumulateur et d’autres HKM peuvent être raccordés.
Module d'extension HKM Touch
avec nouvelle fonction d'accumulation
Comme HKM. En outre, tous les circuits de chauffage peuvent être régulés à l’aide d’un écran tactile. En outre, un circuit de chauffage supplémentaire ou un ballon tampon central et un deuxième ballon tampon ainsi qu’un autre HKM peuvent être raccordés.
Régulateur de chaleur HKR Touch
Régulateur basé sur la température extérieure et les conditions atmosphériques pour un maximum de deux circuits de chaleur commandés par mélangeur et un circuit HWT avec une pompe de circulation ECS, un ballon tampon décentralisé ou une chaudière externe, une pompe de conduite urbaine ou une pompe de chargement d’accumulateur et un circuit de chauffage externe (max. 16 HKR).
Planches supplémentaires A et B
Ces cartes additionnelles HC permettent d’ajouter un circuit de chauffage et un préparateur d’eau chaude sanitaire à un système de chauffage. Il est désormais possible d’installer une carte additionnelle A dans une chaudière et une carte additionnelle B dans un module d’extension, deux cartes additionnelles dans une chaudière ou une carte additionnelle dans chacun de deux modules d’extension différents. Ceci est également possible avec le régulateur de circuit de chauffage. Les sondes doivent être commandées séparément.
Tableau supplémentaire F
Ligne à distance mixte, actionnement de la pompe à distance et du mélangeur de ligne à distance, y compris les sondes de ligne à distance.
Conseil d'administration supplémentaire PF
pour 2 entrées de sonde supplémentaires. Tous ensemble, vous pouvez connecter 5 sondes sur le tampon maintenant. Les sondes doivent être commandées séparément.
Tableau supplémentaire D
pour la régulation différentielle d’une source de chaleur séparée et d’un accumulateur ou d’un ballon d’eau chaude sanitaire. Cette régulation du chauffe-eau peut être utilisée pour une chaudière externe (bois, fioul, gaz, récupération de chaleur, etc.). L’actionnement des pompes est constant (2 sondes d’immersion incluses).
Tableau supplémentaire S
La carte additionnelle S (X10-104) fait office de régulateur différentiel pour une installation solaire en simple ou double circuit. L’actionnement des pompes est soit constant, soit régulé en vitesse par un signal PWM.