Chaudière à granulés pour Nico Gleirscher
Comment nous
pour vous aider
ici
Le projet
Quelle est l’exigence qui nous a été posée:.
- Remplacement du système de chauffage : D’un système de chauffage au mazout à un système de chauffage durable à pellets dans le cadre d’un projet de rénovation
- Nouvelle installation du système de chauffage, y compris les groupes de circuits de chauffage et tampons tampons
- Solution de systèmes de stockage des pellets
Notre solution
Nico Gleirscher a décidé de passer à un système de chauffage biomasse durable dans le cadre d’un projet de rénovation et chauffe désormais sa maison avec la chaudière à granulés Nano-PK 20 de Hargassner.
- Concept de chauffage pour une surface habitable d’environ 250 m²
- Tampon hygiénique solaire d’environ 800 litres
- Extraction du combustible des pellets avec unité de commutation automatique (AUP) et 4 points d’extraction
- 20 kW de puissance
Dans le cadre d’une rénovation majeure de la maison multigénérationnelle, la famille Gleirscher a décidé de remplacer l’ancien système de chauffage au mazout par un système de chauffage durable. Le choix s’est porté sur une chaudière à granulés du pionnier de la biomasse Hargassner. Ainsi, l’ensemble du complexe résidentiel est désormais chauffé à un prix relativement avantageux par la chaudière à granulés Nano-PK 20.
Grâce à la régulation par appli, Nico Gleirscher a toujours une vue d’ensemble, quel que soit l’endroit où se trouve le lugeur professionnel. Son résumé : « J’ai opté pour un système de chauffage de Hargassner parce que j’accorde beaucoup d’importance à la qualité d’une entreprise locale. Outre la régionalité, la durabilité est également importante pour moi. Avec ma nouvelle chaudière à granulés, je peux utiliser un combustible régional qui est aussi fabriqué à partir d’un sous-produit de la transformation du bois. La fiabilité de la télécommande a été un autre facteur important pour moi, car en hiver surtout, je voyage beaucoup. »